Skip Navigation.

Quel signe est votre âme soeur?

Bélier
Derrière le caractère volcanique et ambitieux des natifs du Bélier se cachent la sensibilité et la vulnérabilité. Souvent, la peur du rejet les fait se comporter agressivement. Ces natifs sont fortement dépendants de leur âme jumelle, même s’ils ne reconnaîssent pas cela. Ils pourraient avoir une bonne relation de couple avec les natifs du Lion qui partagent leurs valeurs et leurs principes ou avec les natifs du Sagittaire. Sexuellement, ils ont une excellente compatibilité avec les natifs du Taureau.
Taureau
Les natifs du Taureau apprécient la sincérité et les signes d’affection. Ils sont romantiques, idéalistes et ils ne tombent pas facilement amoureux. Ils veulent un partenaire qui leur offre sécurité et confiance. Ils pourraient trouver leur âme soeur dans un natif du Cancer aussi romantique et affectueux qu’eux. Généreux et responsable le natif du Capricorne peut offrir à un natif du Taureau tout ce qu’il veut, donc il peut être un autre bon choix pour une relation avec des chances de succès.
Gémeaux
Les natifs des Gémeaux, communicatifs et volubiles s’intègrent immédiatement dans un groupe en raison du charme naturel que ces natifs possèdent. En amour ils aiment la variété. Ils s’ennuyent facilement, ils ont donc besoin d’un partenaire actif, plein d’imagination. Il pourrait rencontrer leur moitié dans les natifs du même signe, ils ont les mêmes aspirations et ils vont les compléter parfaitement. Les natifs de la Balance imprévisibles et charmants peuvent également être un partenaire idéal.
Cancer
Les natifs du Cancer cherchent la stabilité et ils rêvent à une histoire d’amour comme dans les films. Ils sont romantiques, rêveurs et très généreux dans leurs relations. Ils doivent être abordés naturellement, sinon ils risquent de devenir soupçonneux et ils vont faire un pas en arrière. Les natifs du Taureau sont affectueux et ils adorent la famille, donc ils seraient certainement l’âme jumelle d’un natif du Cancer. Un autre signe qui est une bonne paire pour ces natifs est le Scorpion. Les deux se complètent très bien sexuellement.
Lion
Les natifs du Lion sont des incurables romantiques, même s’ils montrent cette partie de leur personnalité rarement. Ils aiment être toujours au centre de l’attention. Pas de demi-mesures en amour, ils veulent tout ou rien. Âme sœur? Ils pourraient rencontrer leur âme jumelle dans un natif du Sagittaire ou Bélier qui partagent leurs valeurs et leurs préjugés parfaitement.
Vierge
Les natifs de la Vierge sont des personnes rationnelles qui perdent rarement la tête à cause de l’amour. Ces natifs sont prudents et calculés et ils veulent garder le contrôle sur leur vie personnelle. Ils tiennent beaucoup à leur vie privée, ils veulent un partenaire aussi discret qu’eux. Les natifs du Capricorne se complètent parfaitement pleins de tendresse, compréhensifs et discrets. Le natif du Cancer est un autre partenaire adéquat pour le natif de la Vierge.
Balance
Les natifs de la Balance tendres et sensuels peuvent rencontrer leur âme soeur dans une personne bohème, communicative et diplomate. Ils veulent un partenaire qui soit aussi un ami de confiance. Ils formeraient une bonne paire avec le natif du Taureau, les deux sont gouvernés par la planète Vénus et ils partagent de nombreuses passions. L’idéaliste natif du Verseau est un autre partenaire adéquat pour le natif romantique de la Balance.
Scorpion
Les natifs du Scorpion sont mystérieux et passionnés en amour. Bien qu’ils n’aiment pas beaucoup se démarquer, ils n’accepteront jamais un partenaire avec une faiblesse de caractère. Ils peuvent former une relation avec une bonne chance de succès avec le natif du Taureau. Le natif du Cancer est un autre partenaire approprié pour le Scorpion. Les deux ont des objectifs communs.
Sagittaire
Les natifs du Sagittaire sont curieux et optimistes, généralement instables en amour. Ils sont attirés par l’aventure et le jeu de séduction. Ils s’intègrent très bien dans une relation de couple avec le natif du Bélier, car les deux sont tout aussi dynamiques et actifs. A côté des natifs des Gémeaux ils ne s’ennuyeront jamais, la communication et le désir de changer sont les caractéristiques communes de ces natifs.
Capricorne
Responsables et diplomates, les natifs du Capricorne sont aussi très sérieux. Ils tiennent beaucoup à leur image et ils donnent des preuves de maturité lorsqu’ils sont impliqués dans une relation. Ils n’aiment pas les aventures, ils veulent des relations durables. Ils peuvent rencontrer leur âme soeur dans un natif de la Vierge. Ils se complètent très bien ensemble et ils partagent les mêmes attentes dans une relation de couple. Les natifs des Poissons sont aussi prudents et organisés, donc ils peuvent former un couple excellent.
Verseau
Les natifs du Verseau sont indépendants et pleins de vie. Ils ont besoin de liberté dans une relation et ils ne peuvent pas supporter être trop suffoqués par leur partenaire. Ils pourraient rencontrer une âme sœur dans le natif des Gémeaux. Les deux aiment les changements et les situations imprévues. La personnalité de la Balance et du Sagittaire complètent également le caractère du Verseau.
Poissons
Les natifs des Poissons sont des rêveurs et des idéalistes, facilement impressionnés. Ils tombent amoureux rapidement, mais ils ne révèlent pas leurs sentiments, ils sont généralement discrets quand il s’agit de relations. Spirituellement ils s’entendent très bien avec le natif du Taureau. Le natif du Cancer est aussi romantique, dévoué, c’est donc un autre bon partenaire pour les natifs des Poissons.

Only a single comment - What to add one below? »

  1. Wouha !! Encore une perle cet horoscope, il va falloir que je passe plus de temps a lire vos conseils astrologiques en espérant que tout se réalise comme vous le dite ;)

    Comment by Capricorne — 30 septembre 2011 @ 10:04

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Laisser un commentaire